Web Marketing

Le Web Marketing désigne toutes les actions destinées à créer ou renforcer la notoriété de votre site sur le Web. On parle de référencement "off page" par opposition aux critères "on page" (sur la page elle-même) : En effet, entre 2 sites de même pertinence sur un groupe de mots clés, celui qui a la plus forte notoriété sera le mieux placé dans les pages de résultat.

Le Community Management

Le net Linking

Google évalue la notoriété d’un site au nombre et la qualité des liens dirigeant les visiteurs vers votre site : les liens retours (ou back links).
Nous vous aidons à conduire vos campagnes d’acquisition de liens : en provenance de sites de qualité (PR>4) axés sur la même thématique que la votre, avec de bons textes d’ancrage et un choix judicieux des pages « d’atterrissage ».
Les réseaux sociaux
Parmi les critères pris en compte par les algorithmes figurent désormais des éléments issus des réseaux sociaux.
Notre activité de Community management consiste à intervenir sur ces médias : Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest, Google+

La rédaction de contenus

Définition d’une ligne éditoriale

Quel style éditorial, quels thèmes développer, quelle fréquence de publication, quelles expressions employer ? nous définissons ensemble la ligne éditoriale qui vous évitera le « syndrome de la page blanche », et sera la plus efficace pour acquérir et fidéliser vos visiteurs.
Ecriture de contenus
Un site doit fournir aux visiteurs un contenu de qualité, original et pertinent et en même temps satisfaire les exigences des moteurs de recherche. Ecrire pour le « web », c’est rédiger les contenus d’un site répondant à ce double objectif.
Nous rédigeons des contenus bien écrits, clairs et pertinents en évitant la sur optimisation. pour tous types de contenus : la page d’accueil, blog, fiches produit, les lettres d’information, communiqués de presse, etc.

Les campagnes publicitaires

Rédaction de lettres d’information

Exécutée avec soin, la lettre d’information est la technique la plus efficace et la plus rentable du marketing en ligne.
Notre prestation recouvre les tâches suivantes :
-définir les thèmes et la périodicité de vos lettres d’information ;
-composer vos lettres d’information ;
- trouver un prestataire de routage de vos E-mail ;
- respecter le cadre légal.

Campagnes adwords

Adwords est le système de référencement payant proposé par Google.
La pertinence du recours au référencement payant dépend du montant moyen e votre panier d’achat, de votre taux de marge, tu taux de transformation et du CPC (coût pat clic).
Il est utile de lancer des campagnes adwords pour vous aider à identifier expressions clés générateurs de trafic ciblé.

Comments are closed.

^ Back to Top